2 août 2012

La chambre de Karelle

Depuis qu'ils sont rentrés de la maternité, les enfants ont toujours dormis dans la même chambre (voire dans le même lit, quand ils étaient vraiment tout petits). Mais là, les lits de bébés devenaient trop petits, et en passant aux grands lits, il a fallu les séparer. 2 garçons, une fille, 2 chambres, le choix fut vite fait : ce sera une chambre pour les garçons, et une pour la fille.

Et après 2 mois de travaux (pas en continu, je vous rassure), ça y est ! Karelle a pris possession de sa nouvelle chambre, avec son beau papier peint, son lit de grande, son armoire à robes, et son petit bureau pour dessiner.

Elle est ravie, mais a un peu de mal à s'habituer à dormir toute seule... Ça ira mieux après quelques jours, même s'il n'est pas rare de retrouver un de ses frères endormi avec elle, dans son lit, par terre, ou sur le petit lit de bébé qu'on a gardé comme canapé, en enlevant des barreaux ... On les laisse faire, car on sent qu'ils ont besoin de cette présence, mais on les remet chacun dans leur lit quand on va se coucher.

1 commentaire:

  1. hihi ! un tiroir pour chacun de ses frères, si elle veut les inviter à dormir ^_^
    chez nous, ils sont encore tous dans la même chambre, mais bientôt le ptit gars devrait aussi avoir son espace rien qu'à lui...

    RépondreSupprimer