20 décembre 2010

2ème anniversaire

Samedi midi, nous avons fêté l'anniversaire des bébés. Un petit gâteau aux poires chacun, avec 2 bougies et une fraise Tagada sur le dessus. Karelle a soufflé ses bougies toute seule, alors que Papa aidait Josselin et Mahé.




Puis, ils ont déballé leurs cadeaux : 3 petits hélicoptères, offerts par Tata Annie. Ils ont tellement apprécié qu'on n'a pas osé sortir les autres cadeaux !!


Et puis, il fallait se préparer pour une surprise : on est allés au spectacle de Noël du CE de mon entreprise. Une grande première pour nous tous ! Au programme : chansons et danses, puis distribution des cadeaux du CE, et en exclusivité, c'est papa Noël lui-même qui leur a donné des bonbons. Ils étaient surpris, étonnés, mais ravis. Karelle a même applaudi pendant tout le spectacle !


De retour à la maison, ils étaient crevés, n'ayant pas fait de sieste. La soirée fut ... compliquée ... Et le réveil le lendemain matin fut très matinal ...

Du coup, on a offert nos cadeaux dimanche midi : un hélicoptère (encore !) aimanté pour Josselin, une pêche à la ligne pour Karelle et un garage pour Mahé. Ils ont adoré !!!

2 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire à tes loulous et bonne continuation à tous les 5
    Bizzzz bretonnes

    RépondreSupprimer
  2. un très Joyeux anniversaire à ta joyeuse tribu !!

    RépondreSupprimer