31 octobre 2010

Le mercredi à la plage

Le mercredi, c'est la "journée avec Maman". J'ai décidé de profiter des belles journées d'automne pour aller nous promener à la plage. Alors, le matin, hop, tout le monde dans la voiture pour 3 kms, et la plage est à nous !!

On marche sur les galets :


On fait un château de sable (et on le détruit tout de suite, pas facile de le prendre en photo !) :


On va dire "coucou" aux canards et aux cygnes :


On court sur la plage déserte :


Et on fait la chenille pour rigoler !!


Accessoirement, on regarde aussi les bateaux et les avions qui atterrissent, on ramasse des bâtons et des galets, on grimpe sur les murets et on marche dessus en équilibre, on étudie la carte des glaces du restaurant, on chante des comptines dans la voiture, on joue avec les chiens-chiens des mémères ... bref, on s'éclate !!

7 commentaires:

  1. C'est top ces moments là, hein ?
    Chez nous, on attend le WE avec impatience pour allez voir la plage et maintenant que cela marche bien, j'avoue que nous en profitons bien : chemin cotier, port ou tout simplement la plage en bas de la maison, on ne se lasse pas et ensuite cela dort comme des anges ... alors pourquoi se priver ? ;oD

    RépondreSupprimer
  2. chouette mercredi ! et je crois que je reconnais ce petit manteau rouge !

    RépondreSupprimer
  3. De bien jolies promenades, où les enfants peuvent se défouler!
    Dis moi, vous êtes où en Bretagne?

    RépondreSupprimer
  4. On n'est pas en Bretagne, mais un peu plus au sud, sud-est ... Mais mes racines se situent du coté de Dol de Bretagne. On y revient souvent en vacances !

    RépondreSupprimer
  5. Ha,d'accord....je trouvais que ton p'tit coin était bien plus tempéré que le notre...ici, c'est pluie, pluie, pluie en ce moment!
    (bon, j'y étais presque....!, le prénom de tes enfants+ le site du camping m'ont trompée).....en regardant, à nouveau, de plus prés les photos....je me rends compte de mon erreur: y'a pas de beaux palmiers comme ça, par ici!

    Bises de BZH

    RépondreSupprimer
  6. Il y a des palmiers a Dinard aussi ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Ah, bah mince alors....décidément....!
    ...des palmiers à Dinard....oui, je crois voir.....bon, la dernière que nous y sommes allés, les "petits" devaient encore être en poussette...
    donc me souviens plus trop....ça va être l'occasion d'une balade!

    RépondreSupprimer