30 septembre 2010

Les vacances

Pour ceux qui ont suivi, il n'y a pas eu de rapport pour le 20ème moisiversaire : nous étions en vacances, et les journées étaient encore plus remplies que le reste du temps !! Nous avons profité de nos séjours en famille chez les grand-parents pour faire de la peinture, aller au zoo, à la piscine, à la plage, découvrir la vie des champs, avec cueillette de prunes et de champignons, rencontres avec une coccinelle, un escargot, une grenouille, des visites au cheval et au poulailler du voisin, un petit tour aux jardins d'enfants du coin ... sans compter les fêtes de famille, barbecue, mouclade et autre fiestas !! Le tout en compagnie des cousins / cousines, oncles et tantes, etc ...

Quelques souvenirs qui les ont marqués : la tapette à mouche, le tracteur, la brouette, les galipettes et les confitures de Grand-Père, les boucles d'oreilles et le piano de Mamily, le chat de Papy Armand, les cochons d'inde chez Papy Paul et Mamie Colette, la peinture et les lions avec Mamie Sylvie.

Quant à nous, nous avons réussi à nous enfuir pendant une journée et profiter du sentier des douaniers entre Cancale et la Pointe du Grouin, avec vue dégagée sur le Mont-St-Michel, et jusqu'à Granville. Une journée magnifique dans un des plus beaux endroits de France, ponctuée de moules-frites, de kouign-amann et de crêpes ... Ça fait du bien de se retrouver à 2 !! Merci à toute l'équipe de baby-sitters !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire