18 avril 2010

16ème moisiversaire

Ce mois-ci, c'est la découverte des bisous et des câlins !! Entre eux, avec Papa et Maman, il n'y a qu'à demander : Josselin se précipite à toute vitesse de l'autre bout de la pièce pour se jeter dans mes bras, Karelle sort un petit bout de langue pour me faire des bisous, et Mahé ouvre la bouche en grand pour me faire de grandes léchouilles. Quand ils se chamaillent, on leur dit de se calmer et les baffes se transforment rapidement en caresses sur les cheveux.

Josselin continue d'escalader partout et se met à courir dans tous les sens, les bras en l'air, en poussant de grands cris de joie. Il adore danser et réclame pour qu'on lui mette de la musique.


Karelle est toujours aussi charmeuse et câline, mais n'hésite pas à s'imposer avec ses frères. Elle joue avec ses poupées, mais aussi avec les petites voitures ("Tature !"), qu'elle fait rouler en faisant vroum, vroum !


Malgré une petite gastro, Mahé continue de progresser vers la marche. Il ne se lâche pas encore, mais adore marcher en se tenant à la poussette. Cela ne l'empêche pas d'escalader partout en suivant l'exemple de son frère, mais beaucoup plus lentement et prudemment. Il se met debout sur le canapé et nous fait "coucou" du haut de son perchoir.


Première chasse aux oeufs, première coupe de cheveux, les bébés grandissent ... Avec les beaux jours, ils passent de grands moments à jouer au square, avec les copains et les copines, échangeant les jouets, les ballons et les tricycles.

1 commentaire:

  1. Ah lala qu'est-ce qu'ils sont beaux tous les 3 et cela d'autant plus avec cette liberté qui se développe et ce soleil qui nous réchauffe (le corps et le coeur)
    Bises

    RépondreSupprimer