4 octobre 2009

Comment vous faites pour les courses ?

Depuis plusieurs années, je fais mes courses par internet. Fini le supermarché bondé le samedi après-midi !! Et avec les bébés, c'est une solution qui me parait évidente : la poussette triple n'a encore jamais posé ses roues dans un supermarché, et ca ne lui manque pas !

Et quand le gentil livreur m'apporte les boites de lait, les packs d'eau, les paquets de couches et les montagnes de petits-pots et compotes directement dans ma cuisine au 1er étage sans ascenseur, mon dos le remercie !!


Je complète ensuite pour les fruits, les légumes et le pain chez les petits commercants du village. J'ai repéré la boulangerie où je peux entrer avec la poussette, et je me suis faite repérée par l'épicière !

Et puis, maintenant que j'ai repris le travail, je peux aller faire les magasins pendant la pause déjeuner ...

1 commentaire:

  1. COucou ... je suis maman de triplés depuis août 2008.. pour moi les courses c est génial... c est un moment ou je sors de chez moi et je m aère sans mes loulous ! parfois je fais le plein d eau de lait de couches.. surtout quand il y a des promos chez carrefour... la les gens me regardent avec de gros yeux avec mon caddy qui débordent... si ils savaient que c est à peine pour 2 mois hihi !! DOnc nous pas de livreur... et maintenant que les ptits mangent de tout les pack d eau c est rare... ils prennent l eau du robinet... donc hormis les 13 litres de lait par semaine... le reste ça va... légumes surgelé pareil je fais le plein.. et op dans la cocote avec un morceau de viande.. et op dans le mixeur .. je leur fais la popote ! j achete la compote en conserve a la pomme moins chere et bien inscrit sans sucre ajouté... et les autr parfum en individuel..enfin voilà ! les courses jamais avec les enfants... on évite les microbes par la meme occasion...Bref pour moi les courses un vrai moment de bonheur...et puis j ai toujours aimé ça ... mon blog;.. http://clementinetomnoa.skynetblogs.be/

    RépondreSupprimer