25 août 2009

On ne vous remarque pas trop avec la poussette triple ?

SI !!!

Difficile d'être discrets avec un engin pareil ... C'est ce qui m'a le plus surprise et horripilée au début : tous ces gens qui se retournent sur nous en poussant des cris ou en faisant des réflexions plus ou moins agréables. Certains même applaudissent ou prennent des photos !! Je n'étais pas préparée à ce changement, d'autant plus que c'est ma première grossesse. Pour moi, avoir des triplés, c'est normal, c'est ma vie de tous les jours !

Finalement, je me suis habituée à me faire interpeller par des inconnus. Ce qui ne veut pas dire que je l'apprécie toujours : suivant la personne, sa façon de me parler, suivant mon humeur, si j'ai fait une sieste ou non, je réponds ou pas, je m'arrête pour discuter ou je passe sans un mot.

Là où c'est franchement gavant, c'est quand on m'interrompt alors que je suis occupée : à faire mes courses, choisir un maillot de bain ou déguster un steack-frites au restaurant avec mon chéri...

Ça ira mieux quand on n'aura plus besoin de la poussette ...


3 commentaires:

  1. Oh, là, là, non! même sans poussette, on ne passe toujours pas inaperçu...mais c'est tout de même un peu plus calme!

    Félicitations pour vos adorables bambins.

    RépondreSupprimer
  2. Felicitations pour ces 3 merveilles
    Je ne suis pas maman de triples, mais juste assistante maternelle de 4 poupons et j'ai la meme poussette que vous ... difficile de passer inapercue ... Tres souvent, on m'interpelle (quelques soit ce que je fais) et fonction de ce que je fais, du temps dont je dispose, de l'humeur des bebes, je reponds ou pas !!
    Bravo

    RépondreSupprimer
  3. bonjour tout d abord felicitation pour cette belle famille et merci pour ce site qui apaise..j ai appris il y a quelques jours que nous attendions des triplés ce fut une joie immense mais aussi des peurs et des questions en pagaille.. votre site rassure et nous prouve que rien n est impossible..d autre part j ai remarquer votre poussette avec cosy elle a l air super mais ou l avez vous trouvez?

    RépondreSupprimer