10 septembre 2008

Vous avez changé de voiture ?

Eh oui ...

Comment on la transporte, la poussette triple ?? Ben, on la met dans le coffre d'une voiture, n'est-ce pas ?? Et oui, mais pas n'importe laquelle !

Oubliez les berlines, Kangoo, Picasso, Espace et autres monospaces : leur coffre est trop petit (du moins si on veut aussi transporter les petits en même temps que la poussette, ce qui est quand même plus pratique !!). Alors on est allé voir du côté des utilitaires, style minibus (comme dans Scoubidou), et on a finalement choisi le Peugeot Expert Teppee, version longue (si vous cliquez sur le lien, ne ratez pas la vidéo !) :

5 places, 2 portes coulissantes à l'arrière, radar de recul pour se garer ... et un coffre immense ! Évidemment, elle ne rentre pas dans notre garage ...

1 commentaire:

  1. j ai la meme poussette et maintenant je la trouve super lourde !! on a une simple et une double (qui rentre dans la voiture .. logan dacia.break) alors quand on part en ballade avec papa on prend les 2 .. plus léger !!! mais moi tuote seule c est la triple et ouahhhh j evite les montées... avec des bébés de 10 kilos chacun plus le poids de cette super poussette .. ouaahhhou trop lourd !!

    RépondreSupprimer